14/06/2007

voisin du dessous, 13 juin 2007

message insultant laissé sur mon répondeur hier soir sur mon répondeur, lorsque 2 ou 3 fois par an j'ai le grand malheur d'oublier l'heure en pleine séance de Cubase SX 3.1.944.

12:24 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

SUR LE FOND c'est moi qui suis en tord, lorsque j'ai le malheur de laisser le son au max, croyant qu'il est encore à peine 21 heures, or qu'il est en réalité 23h ! ! ! !
les méfaits de la relativité du temps subjectif : le temps passe environ 2,7 fois plus vite quand je compose et c'est un problème car il faut que je sois sûr de mon coup avant de lancer Cubase pour faire une impro. Mais il est vrai que durant la journée j'ai du mal parmis les bruits incessants des machines environnantes (scies à métaux, etc.) . . .

Mais ce petit exemple (message sur le répondeur) montre que LA FORME n'est pas du tout celle qu'il faut employer avec moi, sauf si de moi on veut obtenir exactement L'EFFET CONTRAIRE !

Ce qui fait que pour moi, ce type là n'existe pas. Ou simplement au travers d'éventuels remarques ou PV de la POLICE.

Depuis qu'il a pris ce ton là avec moi, cela m'amuse, même, de le faire chier du pire que je puisse faire. Lacheté, cinéma, jouer au con, ne me pose absolument aucun problème avec lui.
C'est tout de même curieux que moi qui suis habituellement calme et conciliant, je n'ai aucun remord !

A bon entendeur...

Écrit par : cslevine | 14/06/2007

l'intolérance se paye un jour où l'autre enfin si le titre était vrai, il n'y aurait plus de gens intolérants depuis longtemps. On aimerait simplement que ce soit le cas alors on l'affirme comme une vérité.

internet c'est dément et ça manque pas d'humour : on peut voir les "gouts musicaux" de mon voisin du dessous :
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/958460/6439172626/olivier_michel/

Là je suis plié de rire ! ... (jusqu'au jour où il portera la main sur moi pour un oubli de débranchement de mes enceintes. Mais là ce sera plutôt grave pour lui ensuite et il risquerait de devoir quitter définitivement l'immeuble)

Écrit par : cslevine | 21/07/2007

Les commentaires sont fermés.